Gossip Girl Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Que fait on ? [C & B]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blair Waldorf
Admin _ I'm The Queen You Know
Blair Waldorf


Messages : 428
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 32

Just You
Friends_Love_Hate :
°Your Secret :

Que fait on ? [C & B] Empty
MessageSujet: Que fait on ? [C & B]   Que fait on ? [C & B] Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:03

Blair avait reçu un message de Chuck ,il y avait quelques minutes ,suites a ce message elle avait regarder le sites de Gossip Girl et avait faillit faire une crise cardiaque . Gossip Girl dévoilait tout ,ce qui c'était apssé entre elle et Chuck . Les deux c'était donné rendez vous chez Chuck .
Blair s'était rapidement préparé et avait enfilé sa veste puis avait marché jusqu'a chez Chuck . Elle ne savait vraiment pas quoi faire ,elle avait l'habitude de se retrouver chez Gossip Girl mais ceci elle ne s'y attendait pas du tout !
Arrivé devant l'appartement de Chuck elle sonna et entendit patiament qu'on lui ouvre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-elite.forumactif.org
Chuck Bass
Handsome & womanizer. I'm Chuck Bass
Chuck Bass


Messages : 113
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 32

Just You
Friends_Love_Hate :
°Your Secret :

Que fait on ? [C & B] Empty
MessageSujet: Re: Que fait on ? [C & B]   Que fait on ? [C & B] Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:31

Chuck faisait les 100 pas en attendant que Blair arrive. Il avait un bermuda beige avec un pull beige à losange rouge et brun avec les chaussettes assortis. Un look très "chuck" mais qui lui allait si bien. Il buvait un mojito en attendant sa belle.
SA sonna, il alla ouvrir précipitamment et la fit rentrer et s'assoir. Il essaya de l'embrasser tendrement comme les deux nuits qu'il avaient passé ensemble . . .
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Admin _ I'm The Queen You Know
Blair Waldorf


Messages : 428
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 32

Just You
Friends_Love_Hate :
°Your Secret :

Que fait on ? [C & B] Empty
MessageSujet: Re: Que fait on ? [C & B]   Que fait on ? [C & B] Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:48

Blair rentra rapidement chez Chuck et s'assit sur le canapé , elle ne savait pas quoi vraiment dire ,ni quoi faire .Chuck essaya de l'embrasser ,elle baissa la tête évitant son baiser ,elle ne voulait pas ,l'esquiver vraiment ou quoi que soit d'autres mais elle était encore plus perdu qu'auparavant .Elle décida de juste posé sa tête sur son épaule spour le moment ..
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-elite.forumactif.org
Chuck Bass
Handsome & womanizer. I'm Chuck Bass
Chuck Bass


Messages : 113
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 32

Just You
Friends_Love_Hate :
°Your Secret :

Que fait on ? [C & B] Empty
MessageSujet: Re: Que fait on ? [C & B]   Que fait on ? [C & B] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:41

Blair equiva le baiser que Chuck tentait de lui donner. Du coup il l'embrassa sur la joue. Il s'assied à côté d'elle et celle ci posa sa tête sur son épaule. Il passa son bras sur ses épaules et la regarda calmement.

-Bon on fait quoi pour sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Admin _ I'm The Queen You Know
Blair Waldorf


Messages : 428
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 32

Just You
Friends_Love_Hate :
°Your Secret :

Que fait on ? [C & B] Empty
MessageSujet: Re: Que fait on ? [C & B]   Que fait on ? [C & B] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:49

Blair regarda Chuck ,elle ne savait pas quoi répondre .La jeuen femme était plus perdu que jamais ,l'histoire avec Nate l'avait perdre ses moyens mais retrouver ca sur Gossip Girl ...qu'ets ce qu'elle pouvait faire ??? Son regard était attristé ...

- Je n'en sais rien ,je suis complètemnt perdu ....
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-elite.forumactif.org
Chuck Bass
Handsome & womanizer. I'm Chuck Bass
Chuck Bass


Messages : 113
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 32

Just You
Friends_Love_Hate :
°Your Secret :

Que fait on ? [C & B] Empty
MessageSujet: Re: Que fait on ? [C & B]   Que fait on ? [C & B] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:52

-ben c'est simple, si tu veux retourner avec Nate je peux trouver un moyen d'arranger sa . . . même si c'est à contre coeur . . . Pour toi je ferai tout.

Il eut un petit sourire gêné. Pour elle il ferait tout . . .C'est tout a fait vrai. Mais attention e ne pas lui brisé le coeur B, il pourrait se venger.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Admin _ I'm The Queen You Know
Blair Waldorf


Messages : 428
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 32

Just You
Friends_Love_Hate :
°Your Secret :

Que fait on ? [C & B] Empty
MessageSujet: Re: Que fait on ? [C & B]   Que fait on ? [C & B] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:00

Blair le regarda surprise ,ces paroles l'étonnait ,elle souria légèrement .Elle n'aurait jamais cru qu'il tienne à elle autant que cela ...

- Je n'ai encore aucune idée de mon choix......je sais qu'il faut que Nate et moi parlions mais une chose qui est sur je ne pourrai quoi qu'il arrive jamais te demandé ça
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-elite.forumactif.org
Chuck Bass
Handsome & womanizer. I'm Chuck Bass
Chuck Bass


Messages : 113
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 32

Just You
Friends_Love_Hate :
°Your Secret :

Que fait on ? [C & B] Empty
MessageSujet: Re: Que fait on ? [C & B]   Que fait on ? [C & B] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:03

-DE toute façon quand Nate verra ses photos, il aura qu'une envie me tuer . . .!

Il sourit et regarda Blair en lui caressant la joue . . . Puis il appela la gouvernante pour avoir deux coca bien frais avec des gâteaux où quelque chose d'autres à manger.


-Mais il faut bien faire quelque chose. Tu risques de perdre Nate, ta réputation, tes amis et moi ma réputations et mon meilleur ami !Enfin ma réputation c'est encore à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Admin _ I'm The Queen You Know
Blair Waldorf


Messages : 428
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 32

Just You
Friends_Love_Hate :
°Your Secret :

Que fait on ? [C & B] Empty
MessageSujet: Re: Que fait on ? [C & B]   Que fait on ? [C & B] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:09

Blair souria à ses paroles ,c'est vrai qu'il y avait de srisque que Nate "tue " Chuck mais ,elle savait aussi que Nate ne lisait pas vraiment Gossip Girl ...

_ Je crois qu etu sais aussi bien que moi que Nate ne lit pa svraimen Gossip girl ca nou slaisse un petit peu de temps........POur ce qui est de ma réptation et de mes amis ,je crois que c'est surment trop tard ,mais après tout je serai m'en remettre .....


Après tout elle n'était pas n'importe qui mais Blair Waldorf ! Elle lui souria

- Et pour ta réputation aucun risques !!
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-elite.forumactif.org
Chuck Bass
Handsome & womanizer. I'm Chuck Bass
Chuck Bass


Messages : 113
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 32

Just You
Friends_Love_Hate :
°Your Secret :

Que fait on ? [C & B] Empty
MessageSujet: Re: Que fait on ? [C & B]   Que fait on ? [C & B] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:18

-Ouai sa risque même de l'embellir et le la rendre plus crédible. J'ai déjà eu toutes les filles de New-York et maintenant je m'attaque à l'élite, il manque plus que Serena et je serai le dieu du sexe !

Il regarda Blair. Il espérait la rendre jalouse, voir comment elle réagirait si Chuck parlait de lui et Serena . . .
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Admin _ I'm The Queen You Know
Blair Waldorf


Messages : 428
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 32

Just You
Friends_Love_Hate :
°Your Secret :

Que fait on ? [C & B] Empty
MessageSujet: Re: Que fait on ? [C & B]   Que fait on ? [C & B] Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:33

Blair l'écouta un sourire au lèvres ,enfin jusqu'a ce qu'il prononce le nom de Serena .Son sourire s'éteigna et elle releva la tête brusquement .Elle le regarda dans les yeux ...

_ Si tu veux te la faire ,il fallait l dire avant ,si tu veux je m'en vais pour que tu aille la retrouvé je suis sûr qu'elle t'accueillera les jambes grand ouverte !


Elle se doutait bien que Chuck faisait ca pour la chercher un peu mais ce ,n'était pas vraiment le moment de lui parler de S.
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-elite.forumactif.org
Chuck Bass
Handsome & womanizer. I'm Chuck Bass
Chuck Bass


Messages : 113
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 32

Just You
Friends_Love_Hate :
°Your Secret :

Que fait on ? [C & B] Empty
MessageSujet: Re: Que fait on ? [C & B]   Que fait on ? [C & B] Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:45

Chuck rigola et prit Blair dans les bras. Il lui déposa un baiser sur le front.

-T'énerve pas c'était une plaisanterie, mais sa me prouve que tu tiens quand même un peu à moi . . .

Ou pas ! Sa prouvait surtout que Blair en avait marre de Serena !
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Admin _ I'm The Queen You Know
Blair Waldorf


Messages : 428
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 32

Just You
Friends_Love_Hate :
°Your Secret :

Que fait on ? [C & B] Empty
MessageSujet: Re: Que fait on ? [C & B]   Que fait on ? [C & B] Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:27

Blair regarda Chuck dans les yeux ,elle n'aimait pas ce genre de plaisanterie ,elle ne savait pas si sa reaction montrais qu'elle tenait a Chuck ,mais une chose qu était sur c'était que ses bras la réconfortait Elle se nicha un plus dedans .....

Ne me refais plus de blague comme ca Chuck !
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-elite.forumactif.org
Chuck Bass
Handsome & womanizer. I'm Chuck Bass
Chuck Bass


Messages : 113
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 32

Just You
Friends_Love_Hate :
°Your Secret :

Que fait on ? [C & B] Empty
MessageSujet: Re: Que fait on ? [C & B]   Que fait on ? [C & B] Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:25

-Je te le promet ma belle ! Toute façon t'es mieux qu'elle !

Il lui sourit et passa la main dans ses cheveux en la regardant doucement.


-Bon alors pour cet article sur GG, tu veux faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Admin _ I'm The Queen You Know
Blair Waldorf


Messages : 428
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 32

Just You
Friends_Love_Hate :
°Your Secret :

Que fait on ? [C & B] Empty
MessageSujet: Re: Que fait on ? [C & B]   Que fait on ? [C & B] Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:52

Blair ressentit un léger soulagement et posa sa tête sur l'épaules de Chuck ,quelqu'un les aurait vu ,il aurait put croire que c'était un couple ,pourquoi pas après tout ...

On a que deux possibilités je crois.......sois on démantit tout ,sois on se montre ensemble.......
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-elite.forumactif.org
Chuck Bass
Handsome & womanizer. I'm Chuck Bass
Chuck Bass


Messages : 113
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 32

Just You
Friends_Love_Hate :
°Your Secret :

Que fait on ? [C & B] Empty
MessageSujet: Re: Que fait on ? [C & B]   Que fait on ? [C & B] Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:40

-Ben à toi de choisir. Moi je serai poru qu'on se montre ensemble mais c'est toi qui voit !

Il s'approche d'elle pour l'embrasser tendrement . . .
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Admin _ I'm The Queen You Know
Blair Waldorf


Messages : 428
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 32

Just You
Friends_Love_Hate :
°Your Secret :

Que fait on ? [C & B] Empty
MessageSujet: Re: Que fait on ? [C & B]   Que fait on ? [C & B] Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:25

Blair se laissa embrasser puis regarda Chuck avec ses petit yeux noisettes ,

Promet moi alors ,que tu saura fidèle , n'embrassera et couchera avec personne a part moi .....

Elle s'avait que Chuck était un coureur de jupon né mais si il la voulait ,il fallait qu'il lui soit fidèle et qui ne la trompe pas derrière son dos ..
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-elite.forumactif.org
Chuck Bass
Handsome & womanizer. I'm Chuck Bass
Chuck Bass


Messages : 113
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 32

Just You
Friends_Love_Hate :
°Your Secret :

Que fait on ? [C & B] Empty
MessageSujet: Re: Que fait on ? [C & B]   Que fait on ? [C & B] Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:21

Chuck lui sourit. Il eut un bref instant d'hésitation qui parut inexistant et il l'embrassa.

-Je te le promet ma chérie ! Pour toi je ferai tout !


Il fit le plus beau sourire et passa sa main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Admin _ I'm The Queen You Know
Blair Waldorf


Messages : 428
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 32

Just You
Friends_Love_Hate :
°Your Secret :

Que fait on ? [C & B] Empty
MessageSujet: Re: Que fait on ? [C & B]   Que fait on ? [C & B] Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:56

Chuck avait parut sincère ,ùmais une one de doute resta dans l'esprit de Blair mais elle ne fit rien paraitre et l'embrassa tendrement .Elle aurait bien aimer dire c'est deux mots qui montrait tellement de sentiment mais elle en fut incapable ....et dit a la place

Alors je suis prete a me montrer avec toi ....
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-elite.forumactif.org
Chuck Bass
Handsome & womanizer. I'm Chuck Bass
Chuck Bass


Messages : 113
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 32

Just You
Friends_Love_Hate :
°Your Secret :

Que fait on ? [C & B] Empty
MessageSujet: Re: Que fait on ? [C & B]   Que fait on ? [C & B] Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:43

-c'est cool ! . . . Juste si j'ai embrassé une fille avant aujourd'hui c'est pas grave ? Bon sa veut pas dire que je l'ai fait !!!

Chuck préférait mettre les choses au clair. Il serait fidèle avec elle mais avant aujourd'hui il était encore Chuck Bass et il est possible qu'il ai embrassé des nanas il y a quelques jours !
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Admin _ I'm The Queen You Know
Blair Waldorf


Messages : 428
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 32

Just You
Friends_Love_Hate :
°Your Secret :

Que fait on ? [C & B] Empty
MessageSujet: Re: Que fait on ? [C & B]   Que fait on ? [C & B] Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:44

Blair regarda Chuck lorsque celui ci parla ,elle ravala sa salive lorsqu'il lui dit qu'il avait embrassé une autre fille ....Elle ne réfléchit uq'a peine ,de toute manière ,c'était Chcuk Bass et cela n'avait pas vraiment d'importance mais elle fut contente qui lui dise ....

Ecoute ,on était pas ensemble ,on avait peut être couché ensemble mais on s'avait pas que ca nous menerai là donc non ca n'as pas d'importance !

Elle lui souria , la Blair telle que l'on la connaissait était de retour ,sur d'elle et elle ne se démonterai pas ...
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-elite.forumactif.org
Chuck Bass
Handsome & womanizer. I'm Chuck Bass
Chuck Bass


Messages : 113
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 32

Just You
Friends_Love_Hate :
°Your Secret :

Que fait on ? [C & B] Empty
MessageSujet: Re: Que fait on ? [C & B]   Que fait on ? [C & B] Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:51

- Aahhhh sa me rassure parce qu'elel était loin d'être aussi jolie que toi, et sa m'aurai gavé de te perdre pour une petite nouvelle qui veut se joindre à l'upper east side !!


Il lui sourit et lui carressa le visage. Elle était si belle !
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Admin _ I'm The Queen You Know
Blair Waldorf


Messages : 428
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 32

Just You
Friends_Love_Hate :
°Your Secret :

Que fait on ? [C & B] Empty
MessageSujet: Re: Que fait on ? [C & B]   Que fait on ? [C & B] Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:55

Blair lui souria , c'était donc une nouvelle ,c'était toujours bon a savoir .Non pas que blair ne veulent lui faire quoi que ce soit ,quoi que peut être jouer avec elle ,car si vous ne le saviez pas encore ,notre cher Queen adore les nouvelles ,elle sont si .......naîve !
Blair regarda Chuck avec un petit air malicieux dans le regard


Oh vraiment ?Tu m'en apprend des chose interressante


Elle lui souria et l'embrassa ,c'était sur notre Queen B était de retour !!
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-elite.forumactif.org
Chuck Bass
Handsome & womanizer. I'm Chuck Bass
Chuck Bass


Messages : 113
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 32

Just You
Friends_Love_Hate :
°Your Secret :

Que fait on ? [C & B] Empty
MessageSujet: Re: Que fait on ? [C & B]   Que fait on ? [C & B] Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:44

-Oui c'était une petite poule naïve comme tu les aimes tant. et comme moi je les aimAIS tant !

Chuck insista sur le fait que son verbe était au passé car maintenant il ne s'intéressait plus au petite nouvelle naïve et totalement stupide, sa seule pensée était pou Blair.

- Je suppose qu'elle va venir à Constance. Tu la rencontrera surement ! Elle est très divertissante tu verras !
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Admin _ I'm The Queen You Know
Blair Waldorf


Messages : 428
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 32

Just You
Friends_Love_Hate :
°Your Secret :

Que fait on ? [C & B] Empty
MessageSujet: Re: Que fait on ? [C & B]   Que fait on ? [C & B] Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:49

Blair souria lorsqu'elle entendit l'insistance que portais Chuck sur le aimait .Cela lui fit un bien fou . Elle écouta la suite de sa phrase et souria à nouveau ,il avait totalement raison elle admirait les petite nouvelles ,elles étaient tellement facile à manié surtout qu'elle n'était pas n'importe qui et cela la faisait bien rire .

Les petite nouvelle sont toujours naïve et divertissante tu le sais bien !

Elle lui sourit avant de ce rapprocher et de dépose un baiser sur ses lèvres .
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-elite.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Que fait on ? [C & B] Empty
MessageSujet: Re: Que fait on ? [C & B]   Que fait on ? [C & B] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que fait on ? [C & B]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl Secret :: Logement :: Upper East Side :: Appartement de Chuck Bass-
Sauter vers: