AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Après midi Shopiing { Blair Help Me

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Après midi Shopiing { Blair Help Me   Sam 17 Jan - 20:31

Samedi aprés midi au centre commercial ..
    Après quelques minutes à papoter de tous et de rien avec Blair, Jessica et cette derniére c'était données rendez vous au centre commercial pour que Blair l'aide à choisir une belle robe, pour la soirée que Blair avait organiser depuis déjà quelques temps. Elle était donc là, à l'entrée du centre commercial, habillée d'un simple jeans et d'un t-shirt à manche long. Elle boutonna sont manteau en cuir pour empêcher la température négative de l'attendre. Cette aprés midi était plutôt froide en effet.. Elle alluma une cigarette en attendant Blair.

Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Admin _ I'm The Queen You Know

Just You
Friends_Love_Hate :
°Your Secret :

MessageSujet: Re: Après midi Shopiing { Blair Help Me   Dim 18 Jan - 15:40

Blair et Jessica avait parlé un petit moment sur msn ,et avait décider de se retrouver au centre commercial pour que Miss Waldorf ,l'aide a choisir une robe pour la soirée qu'elle préparait "Baiser sur lèvres" ....
Enfin bref ,la jeune femme partait tout juste de chez elle ,vêtu d'un robe simple noir de chez Barney que son père lui avait offert ,et de son manteau qu'elel adorait .Elle prit un taxi et arriva au centre commercial ....
Elle était encore une fois en retard mais ,chaque personne qui l'a connaissait savait qu'elel était souvent en retard au simple rendez vous .
Elle repera tout de suite Jessica et se dirigea vers elle ...
Voir le profil de l'utilisateur http://gossip-elite.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après midi Shopiing { Blair Help Me   Dim 18 Jan - 23:20

Jessica était adoser au mur rouge, rose du centre commerciale, cigarette à la main. Elle essayer d'arréter, mais c'était assez dure, alors sans griller une petite quand il faisait froid il permetter de passer le temps , de se rechauffée & puis c'était tellement bon!! Surtout la premiere bouffée, elle était .. Intensément bonne !! Enfin bon, elle appercut Blair arrivée à grand pas, en retard comme d'habitude mais ca ne déranger pas Jessica, qui avait un peut l'habitude. Et puis une Blair à l'heure serais soit malade soit .. Pas elle !! Enfin bon, elle s'empréssa d'écrasser sa cigarette sur le mur et mine de rien s'avanca à son tour vers elle pour lui faire la bise:

Salut Miss Waldorf !!
Blair Waldorf

Just You
Friends_Love_Hate :
°Your Secret :

MessageSujet: Re: Après midi Shopiing { Blair Help Me   Mar 20 Jan - 22:50

Blair marchait tranquillement ,et ne cherchait pas a se presser ,elle étaiten retard ,mais pas temps que ca après tout ,et puis si elel serait toujours a l'heure ,elle ne serait plus Blair Waldorf ,non !?
La jeune femme apercu ,son amie l'attendre ,une cigarette ,a la main ,elle ne l'avait pas encore vu ,elle fit un léger sourire lorsqu'elel la vit l'ecraser précipitament,il lui semblait que Jessica devait arreter de fumé ...Elle lui fit la bise ...

Salut ! Alors je croyait que tu devais arreter de fumer ?

Invité

MessageSujet: Re: Après midi Shopiing { Blair Help Me   Mer 21 Jan - 22:25

Jessica s'avanca vers Blair, lui fit la bise et se recula d'un pas quelques seconde après. Effectivement, il était prévue que Jessica arréte .. Mais elle n'aurait jamais pensée que cela aurait était aussi difficile .. Qu'es ce qu'elle avait eu comme idée .. Enfin bon. Elle ne fumer que du tabac autorisé en vente, c'était déjà ca. Et elle diminuer de jours en jours.

Euh, oui je sais .. Mais j'arréte petit à petit !! Et puis, j'ai décider que t'en que tu seras toujours en retard je continurais de fumer !!

Dit-elle en lui laissant dépasser un léger bout de langue. Mais que quelques secondes. La température était tellement basse ..
Blair Waldorf

Just You
Friends_Love_Hate :
°Your Secret :

MessageSujet: Re: Après midi Shopiing { Blair Help Me   Mer 21 Jan - 22:34

Blair regarda Jessica ,elel lui avait dit qu'elle devait arreter mais Blair devrait surement aussi ,mais bon ,il faut bien ,que notre chère Blair est des défault ,non ?
Elle écouta la réponse de son amie et lacha un rire et souria

Et bien tu n'arretera jamais alors !Je serais en retard toute ma vie ,a part au rendez vous important ...

Elle lui souria puis sentant le fraicheur et la regarda

Et si on entrai !?

Invité

MessageSujet: Re: Après midi Shopiing { Blair Help Me   Jeu 22 Jan - 21:20

AH, quel domage alors .. Tant pis, je vais devoir continuer la cigarette, franchement je suis décue ...

Dit-elle en laissant échapper un léger rire. Puis, après juste quelques secondes, Jessica s'érreta pour se frotter les mains. Effectivement, rentrer à l'interieur au chaud serrais une bonne idée. Et puis, elle étaient toutes les deux venues ici pour ca non ?

Allez, on y vas!

Dit-elle alors, en suivant Blair d'un pas présser à l'interieure du centre commerciale.
Blair Waldorf

Just You
Friends_Love_Hate :
°Your Secret :

MessageSujet: Re: Après midi Shopiing { Blair Help Me   Sam 24 Jan - 14:49

Blair rit légèrement ...

Moi c'est différent si j'arrive a l'heure je serai plus Blair Waldorf mais toi tu sera toujours Jessica Swan !

Elle lui fit un sourire malicieux ,puis se dirigea a l'interieur du meilleur centre commercial de la ville ,le plus hype a vrai dire ,les meilleur magazin s'y trouvais .A l'interieur ,Blair regarda autour d'elle puis regard son amie

Tu veux commencer par où ?

Invité

MessageSujet: Re: Après midi Shopiing { Blair Help Me   Dim 25 Jan - 3:20

Jessica la suivie dans son rire.

Oui, mais tu comprends, si j'arrête de fumer, tu vas devoir supporter mon mauvais caractére pendant dees semaines.. Alors en faite si je n'arréte pas, c'est pour ton bien, et celui de mon entourage !!

Elle chercher en vin une escuse pour ne pas arréter de fumer. Bien sûre elle savait qu'un jour ou l'autre elle devrait bien arréter .. Mais pas maintenant !!
Une fois à l'interieure du grand centre commercial blindé de monde, Blair lui demanda par où elle souhaitée commencer .. Elle la regarda d'un air perdue et lui répondu

Euh, je ne sais même pas a quoi ressemble un magazin qui vent des robes de soirée ..!! Alors le mieux pour moi, c'est de te suivre ..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après midi Shopiing { Blair Help Me   

Après midi Shopiing { Blair Help Me
Page 1 sur 1