Gossip Girl Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Amour perdu. Détails futiles [B&C]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blair Waldorf
Admin _ I'm The Queen You Know
Blair Waldorf


Messages : 428
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 32

Just You
Friends_Love_Hate :
°Your Secret :

Amour perdu. Détails futiles  [B&C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour perdu. Détails futiles [B&C]   Amour perdu. Détails futiles  [B&C] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:28

Le cœur de la jeune femme battait à 10 à l'heure mais elle ne sentait pas que le sien lorsqu'elle fut collé à Chuck ,elle prolongea ses baise ,sentant que Chuck avait les main légèrement moites . Elle était surprise ,Chuck était comme stresser ,de ce qu'ils allaient faire ,Chuck bass ,l'expere en la matière !Elle le regarda dan sles yeux un instant avant de ce laisser à nouveau embrassé ...
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-elite.forumactif.org
Chuck Bass
Handsome & womanizer. I'm Chuck Bass
Chuck Bass


Messages : 113
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 32

Just You
Friends_Love_Hate :
°Your Secret :

Amour perdu. Détails futiles  [B&C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour perdu. Détails futiles [B&C]   Amour perdu. Détails futiles  [B&C] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:35

Chuck arrêta net. Il la regarda comme terrifié. Il devait lui avouer. Il était stressé car c'était la première fois qu'il avait cette sensation qui devait s'appeler l'amour et que c'était la copine à son meilleur ami.

-Blair je dois te dire quelque chose d'important . . .
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Admin _ I'm The Queen You Know
Blair Waldorf


Messages : 428
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 32

Just You
Friends_Love_Hate :
°Your Secret :

Amour perdu. Détails futiles  [B&C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour perdu. Détails futiles [B&C]   Amour perdu. Détails futiles  [B&C] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:39

Blair était de plus en plus surprise a chaque action de Chuck .Elel scruta ses yeux lorsqu'il arreta et vit une once de peur dans son regard .Elle s'assit mieux et se mis face à lui gardant ses yeux dans les sien ...Elle ne savait pas ce que c'était mais savait que Chuck n'avait jamais été comme ca et qu'il fallait l'écouter ...

_ Je t'écoute ..
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-elite.forumactif.org
Chuck Bass
Handsome & womanizer. I'm Chuck Bass
Chuck Bass


Messages : 113
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 32

Just You
Friends_Love_Hate :
°Your Secret :

Amour perdu. Détails futiles  [B&C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour perdu. Détails futiles [B&C]   Amour perdu. Détails futiles  [B&C] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:54

-ben c'est difficile à dire . . .mais . . . .enfin je ressens quelque chose en ce moment pour une fille . . .

Il se mordit les lèvres. C'était quoi cette déclaration de tapette ! Chuck se leva et commença à faire des allées retours devant la fauteuil jusqu'à se qu'il s'agenouille devant blair et dit:


-Voilà je t'aime. Je sais sa parrait stupide, moi Chuck Bass, mais quand je te vois, les autres filles ne compte plus autour de moi, tout s'embrouille, je ne sais plus quoi penser, je tremble quand tu me touche, j'ai envie de t'embrasser. ET quand je te vois avec Nate, j'ai des envies de crime, de violence . . . Je sais pas ce qu'il 'marrive.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Admin _ I'm The Queen You Know
Blair Waldorf


Messages : 428
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 32

Just You
Friends_Love_Hate :
°Your Secret :

Amour perdu. Détails futiles  [B&C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour perdu. Détails futiles [B&C]   Amour perdu. Détails futiles  [B&C] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:01

BLair le regarda et l'écouta ,ca première phrase elle la trouvait plutôt chaotique ,apparament lui aussi car il se leva .Elle le suivit des yeux pendant qu'il faiait les 100 pas de sachant pas lorsqu'il allait tout lu dire .Puis elle le regarda se metter a genoux devant elle et faire sa déclaration .Elle était surprise et ne savait pas quoi dire mais c'était la plus belle chose que ne lui avait jamais dite ...Elle le regarda et posa sa main sur sa joue la lui caressant et l'embrassa ,c'ets vrai qu'elle avait encore des sentiment pour Nate mais a ce moment personne ne lui avait dit d'aussi belle chose et Chuck avait l'air paniiqué et elle ne pouvait âps lui résister pas maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-elite.forumactif.org
Chuck Bass
Handsome & womanizer. I'm Chuck Bass
Chuck Bass


Messages : 113
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 32

Just You
Friends_Love_Hate :
°Your Secret :

Amour perdu. Détails futiles  [B&C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour perdu. Détails futiles [B&C]   Amour perdu. Détails futiles  [B&C] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:05

Il se laissa embrasser. Il était moins paniquer mais le fait qu'elle ne dise rien le stressait toujours un peu. Il continua à l'embrasser.

-Dis moi quelque chose s'il te plait. Ai-je mes chances ou je dois déjà commencer à t'oublier ? Je comprendrais t'inquiète pas, mais je ne quitterais pas la bataille sans me battre.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Admin _ I'm The Queen You Know
Blair Waldorf


Messages : 428
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 32

Just You
Friends_Love_Hate :
°Your Secret :

Amour perdu. Détails futiles  [B&C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour perdu. Détails futiles [B&C]   Amour perdu. Détails futiles  [B&C] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:46

Blair n'avair rien répondu à Chuck ,ne sachant pas quoi dire ,c'était la première fois qu'elle se trouvait dans cet situation .....Elle se laissa embrassé puis le regarda dans les yeux à sa question ..

_ Chuck.....je .... je ne sais pas trop ou j'en suis .Je ne peut pas te prouver quoi que ce sois maintenant mais ne m'en veut pas .....Pour le moment je veux viivre l'instant présent et il est avec toi ......

Ces paroles était sincère et aurais bien voulut lui dire un,e réponse digne de ce nom mais cela lui était impossible
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-elite.forumactif.org
Chuck Bass
Handsome & womanizer. I'm Chuck Bass
Chuck Bass


Messages : 113
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 32

Just You
Friends_Love_Hate :
°Your Secret :

Amour perdu. Détails futiles  [B&C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour perdu. Détails futiles [B&C]   Amour perdu. Détails futiles  [B&C] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:52

Chuck l'embrassa tendrement, un baiser passionné comme jamais il n'en avait offert. Un baiser d'amour. Mais il s'arrêta là pour le moment il la regarda et sourit mais elle était si belle, si parfaite que Mr Bass ne put résister et dans élan il grimpa sur elle tout en l'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Admin _ I'm The Queen You Know
Blair Waldorf


Messages : 428
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 32

Just You
Friends_Love_Hate :
°Your Secret :

Amour perdu. Détails futiles  [B&C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour perdu. Détails futiles [B&C]   Amour perdu. Détails futiles  [B&C] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:09

Blair pronlongea son baiser tendrement .Certes il n'était peut être pas aussi amoureux que celui de Chuck mais plein de passion et de tendresse s'y trouvait .Elle le regarda dans les yeux lorsque celui ci s'arreta ,elle ne l'avait jamais vu comme ca et cela était étrange ,surprenant mais si agréable ...
Elle le laissa grimper sur elle ,elle l'emmbrassait à son tours .Ce soir elle avait décider d'etre à lui ...
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-elite.forumactif.org
Chuck Bass
Handsome & womanizer. I'm Chuck Bass
Chuck Bass


Messages : 113
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 32

Just You
Friends_Love_Hate :
°Your Secret :

Amour perdu. Détails futiles  [B&C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour perdu. Détails futiles [B&C]   Amour perdu. Détails futiles  [B&C] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:02

Il commença à caresser la douce peau de sa compagne de ce soir. Il lui embrassa tout le corps. Puis la regarda longuement et baladant ses mains délicatement sur le ventre de sa chère et tendre.

[dsl manque d'inspi -__-]
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Admin _ I'm The Queen You Know
Blair Waldorf


Messages : 428
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 32

Just You
Friends_Love_Hate :
°Your Secret :

Amour perdu. Détails futiles  [B&C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour perdu. Détails futiles [B&C]   Amour perdu. Détails futiles  [B&C] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:45

Blair ce laissait faire ,frissonnant sous les caresse de Chuck .Ses mains se posèrent naturellement sur son torse elle ne quittait pas ses yeux du regard .Jamais elle n'aurai crut passer un moment tel que celui ci avec Chuck Elle l'embrassa tendrement délicatement comme elle savait si bien le faire..
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-elite.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Amour perdu. Détails futiles  [B&C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour perdu. Détails futiles [B&C]   Amour perdu. Détails futiles  [B&C] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amour perdu. Détails futiles [B&C]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl Secret :: New York :: The City :: Boite-
Sauter vers: