Gossip Girl Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Caputchiino.. {FREE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Caputchiino.. {FREE Empty
MessageSujet: Caputchiino.. {FREE   Caputchiino.. {FREE Icon_minitimeVen 9 Jan - 5:28

Jeudi 7 Janvier, 17H30, Jessica franchie la porte du starbuck cofee, une sonnette annonca son entrer dans ce cafée assez réputée ici, à New York .
Jessica était ici depuis une bonne demie heure, elle adorait se rendre là aprés les cours, c'était devenut une habitude chez la jeunne femme. Elle était donc sur une table devant la grande fenétre. Elle n'aimait pas forcément cette place mais dehors il neiger et ca la jeunne Jessica adorer ca !! Elle avait les jambes croisée. Elle c'était habiller très simplement comme d'ahbitude. Un t-shirt noir à maches longues, son jeans bleu foncée préférer et ses traditionnelle converses grise. Elle lisait un magasine sur le star comme à son habitude et son caputchino dans la main gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caputchiino.. {FREE Empty
MessageSujet: Re: Caputchiino.. {FREE   Caputchiino.. {FREE Icon_minitimeVen 9 Jan - 15:52

Serena venait de finir les cours, il était 17h45. Elle marchait a grand pas la 5th avenue, d'un pas rapide. Elle avait l'air pressée, mais ne l'était pourtant pas. La jeune fille, se dirigeait au Stabrucks coffee. Son café préféré... Un long cappucino avec de la chantilly et du coulis de chocolat, c'était peut-être sa qui l'a motivait... Le sourire en coin, elle poussa la porte du café, et y entra. Elle se dirigea vers le comptoir, et commenda alors au serveur qu'elle connaissait très bien sa boisson habituelle, mais aujourd'hui, elle resterait au café s'assoire un moment et profité de la tranquilité... Pendant qu'il lui preparait la boisson, Serena cherchait une place, il n'y avait plus une seule table de libre. Soupirant,elle vit une jeune fille seule, sa ne lui derangerait surement pas qu'elle l'accompagne un petit moment. Serena sourire aux lèvres se dirigea vers elle...

-Escuse moi... Je peux m'assoeir ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caputchiino.. {FREE Empty
MessageSujet: Re: Caputchiino.. {FREE   Caputchiino.. {FREE Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:48

Jessica était toujours seule sur sa table, les yeux river sur la neige qui tomber à flo aujourd'hui.. Encore un prétexte pour que la jeune femme glisse et se ridiculise devant tous le monde.. Enfin bon, une sonnerie annonca l'arrivée d'une nouvelle personne ce qui la sortis de ses pensées.. Elle la regarda se diriger vers elle en lui souriant. Quand cette derniere lui demanda si elle pouvait s'asseoir a ses cotés elle lui répondit:

Oui, je t'en pris assis toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caputchiino.. {FREE Empty
MessageSujet: Re: Caputchiino.. {FREE   Caputchiino.. {FREE Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:37

Serena souria a la demoiselle. Elle la laissait s'assoire a sa table. Serena n'avait pas l'habitude de sinstaller à la table d'une inconnu...Mais dans ses conditions c'était une obligation, et elle preferait s'installer près d'une jeune file plutôt q'un homme pervers, comme ils étaient la plupart par ici. La jeune fille était en plus très sociale, alors sa tombait bien...

-J'espere que je ne te deranges pas...

Son visage lui disait quelques choses, elle se trouvait surement dans le même lycée. Elle avait dut la croiser dans les couloirs ou même en cours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caputchiino.. {FREE Empty
MessageSujet: Re: Caputchiino.. {FREE   Caputchiino.. {FREE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caputchiino.. {FREE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl Secret :: New York :: The City :: Starbuck Coffee-
Sauter vers: