Gossip Girl Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [ Article 1 ] : After Christmas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[ Article 1 ] : After Christmas Empty
MessageSujet: [ Article 1 ] : After Christmas   [ Article 1 ] : After Christmas Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:16

    Hello, ma jeunesse préféré.
    Joyeux Noël et Bonne Année.
    A mais j’oubliais vous avez déjà repris les cours, enfin pour certains car il semblerait que Blair & Amber ont étés vu en train de sécher ce premier jour de rentrée. Et bien les filles, serait ce une dépression post-fête que vous avez besoin de noyer dans le shopping, car vous n’avez pas eu ce cadeau tant désiré à noël. Oh. Si triste. Mais cela ira mieux.
    Serena a rencontré Dan Humphrey au palace hôtel. Simple flirt ou relation sérieuse pour S ?
    En parlant d’amour, que ce passe-t-il entre notre charmant Nate et la queen B. Il semblerait que le prince évite Blair,.. Quel grand secret cache-t-il ? Ne vous inquiétez pas vous le saurez assez tôt mes chéris.
    Vu : Jessica & Blair dans un magasin de robe de soirée. J aurait eu besoin des conseils de B pour porter du féminin ?!
    En parlant de Jessica, elle a été vu avec le bel Edward, seront-ils ou ne seront-ils pas invités à la soirée de B. ?
    De sûr une personne qui ne sera pas invité se seras bien : Kaylie qui à su tenir tête à Blair voir la remettre à sa place.
    Mais on parle, on parle, mais ou est donc Chuck ?
    Chuck a sous entendu qu’il cherchait des filles comme Blair, une information a creusé mes chers Upper. Mais c’est sans compter qu’il a été vu avec Jessica sur le toit du lycée.

    Je vous laisse à vos méditations
    Poster vos réflexions.


XOXO
Gossip Girl.



Dernière édition par Gossip Girl le Dim 22 Fév - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Article 1 ] : After Christmas Empty
MessageSujet: Re: [ Article 1 ] : After Christmas   [ Article 1 ] : After Christmas Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:04


    Pour tout commentaire

    Code:
    [list][b]Nom :[/b]
    [b]Message :[/b]
    [/list]
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Admin _ I'm The Queen You Know
Blair Waldorf


Messages : 428
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 32

Just You
Friends_Love_Hate :
°Your Secret :

[ Article 1 ] : After Christmas Empty
MessageSujet: Re: [ Article 1 ] : After Christmas   [ Article 1 ] : After Christmas Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:28

    Nom : B.
    Message :

    Contente de te revoir parmis nous GG ! Je me demande bien d'où tu tiens toutes ses sources ...J'attend ton prochain article .

    XoXo

    B.
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-elite.forumactif.org
Chuck Bass
Handsome & womanizer. I'm Chuck Bass
Chuck Bass


Messages : 113
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 32

Just You
Friends_Love_Hate :
°Your Secret :

[ Article 1 ] : After Christmas Empty
MessageSujet: Re: [ Article 1 ] : After Christmas   [ Article 1 ] : After Christmas Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:56

    Nom : C.
    Message : Faudrait que tu approfondisse tes sources cher GG. Moi et Blair ?! Biensûr !!! Mais je t'en veux pas pour autant ! Vivement ton prochain article.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Article 1 ] : After Christmas Empty
MessageSujet: Re: [ Article 1 ] : After Christmas   [ Article 1 ] : After Christmas Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:11

    Nom : Gossip Girl
    Message : Ne t'inquiète pas pour mes sources Chuck.
    XoXo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Article 1 ] : After Christmas Empty
MessageSujet: Re: [ Article 1 ] : After Christmas   [ Article 1 ] : After Christmas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Article 1 ] : After Christmas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Article 3 ] : B. Show
» x-X-Elite-Woodsen-X-x : The First article
» [ Article 2 ] : Soirée baiser sur les lèvres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl Secret :: Gossip Girl here :: You know you love me-
Sauter vers: